Un an après le lancement de la boutique à Vauban, la Sandwicherie Libanaise part à la conquête d’un nouvel endroit. C’est au Kitchen Market de la galerie des Tanneurs que le second corner s’installera. Qui n’a jamais salivé devant des falafels ou un pain libanais traditionnel fourré ? Ces plats savoureux, vous pourrez les déguster dès samedi !
La Sandwicherie Libanaise et ses plats traditionnels délicieusement bons
Dirigée par Jad, originaire du Liban, la Sandwicherie Libanaise nous amène directement dans les rues de Beyrouth. Au menu, vous retrouverez des plats qui vont ravir les papilles des amoureux de la street food libanaise. Pour la carte, rien ne change puisque c’est exactement la même que celle du premier restaurant. Chawarma au bœuf mariné, pain kalyta fourré et au poulet ou falafels, tous les grands classique sont là. En plus de réaliser des mets délicieux, le restaurant propose des prix très abordables. Un sandwich coûte entre 7 et 8 euros et une salade bien garnie peut aller jusqu’à 12 euros. Bon et pas cher, le combo idéal. Jusqu’à présent, il n’y avait pas encore de restaurant libanais installé dans le food hall du Kitchen Market. La Sandwicherie Libanaise est la première a y poser ses ustensiles de cuisine.
Infos pratiques :
📍 114 rue Pierre Mauroy, Galerie des Tanneurs
⏲️ Du lundi au jeudi de 11h à 23h, le vendredi et samedi de 11h à minuit
Ouverture du restaurant le samedi 3 septembre.
À lire aussi : https://lillesecret.com/sncf-laller-retour-en-ter-sera-a-deux-euros-pour-les-journees-europeennes-du-patrimoine/