La Purple sort de son carcan traditionnel. En effet, l’emblématique soirée parisienne, repaire par excellence de la communauté LGBTQIA+, s’exporte à Lille une fois par mois le temps d’une soirée inédite. Le 23 avril, La Purple vous invite donc à son rendez-vous mensuel 100% pop et 100% queer. Croyez-nous, vous ne voudrez pas rater ça. D’autant plus que vous n’avez qu’une chance par mois d’y participer…
La Purple s’exporte à Lille
Le mythique club lillois The Room, l’un des plus grands de la ville, vous attend le 23 avril prochain pour une Purple aux petits oignons. Au menu des réjouissances : plus de 6h de sets de la main de Djs résidents explosifs, des shows exceptionnels, des performances de drag queens, des invités de marques… Le tout dans une ambiance 100% pop queer et safe space.
Surprise : pour l’occasion, cette édition “Lille VS Paris” accueillera deux dragqueens (l’une lilloise, l’autre parisienne) pour une battle de performances lé-gen-daires. Le dimanche 23 avril prochain, la Purple revêtira ainsi son plus bel habit de lumière et ses reflets ni bleus, ni roses, le temps d’une soirée pleine de nuances dans une ambiance 100% décomplexée unique en son genre.
L’ambitieuse Purple gagne du terrain à travers la France !
Dans l’un des lieux les plus frénétiques de la nuit lilloise, on vous invite à sortir les paillettes, les faux-cils et votre meilleur déhanché afin de vous révéler lors d’une soirée haute en couleur où il est plus que permis d’être qui l’on veut !