×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La mairie offre 280 jobs d’été pour les 18-25 ans !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

La mairie offre 280 jobs d’été pour les 18-25 ans !

Avis aux étudiants sans le sou ! Pour cet été, la mairie de Lille a pensé à vous avec presque 300 jobs d’été à pourvoir pendant la période de juillet-août. Les candidatures sont ouvertes depuis hier alors foncez, il n’y en aura pas pour tout le monde ! 

Difficile de trouver un petit job par les temps qui courent… La mairie de Lille en est bien consciente. Pour l’occasion, elle a enfilé sa cape rouge pour voler au secours de tous ces jeunes touchés de plein fouet par la crise. Vous avez de 18 à 25 ans et vous comptez bien sur les deux mois d’été pour mettre du beurre dans vos épinards ? La mairie vous offre pas moins de 280 CDD de 15 jours chacun à pourvoir. De quoi renflouer les caisses, et peut-être même, pourquoi pas, découvrir sa vocation en testant un nouveau secteur !

De plus, avec cette initiative, la mairie prétend renforcer un lien social mis à mal par une année semée d’embûches. Au programme, plusieurs domaines comme l’accueil, la restauration, l’animation, les espaces verts, la surveillance ou l’administration. Il y a de quoi trouver son bonheur, d’autant plus que les conditions sont très correctes. 35h par semaine rémunérées au SMIC : on est pas bien là ?

Publicité

Les candidatures sont à déposer avant le 14 mai sur le site internet de la mairie. On vous conseille d’être rapides : les p’tits jobs risquent de partir comme des p’tits pains ! Rien de plus simple pour cela. Sortez votre plus belle plume, mettez à jour votre CV et rédigez une belle lettre de motivation. Dans l’onglet « cadre emploi », n’oubliez pas de préciser votre spécialité. Si votre candidature est retenue, la mairie vous recontactera par mail pour signer votre contrat. « Alea Jacta est ! »

À lire sur Lille Secret :
👉Bon plan : Bon plan : des repas à 1 euros pour tous les étudiants !
👉 La brasserie la Chicorée propose des repas à 1 euro pour tous les étudiants !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Top Nouveautés