×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La dérive : un nouveau bar-discothèque a posé ses enceintes dans le Vieux-Lille !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

La dérive : un nouveau bar-discothèque a posé ses enceintes dans le Vieux-Lille !

Avis aux dériveurs nocturnes ! Votre futur QG afterwork/boîte de nuit vient de poser ses baffles rue Maracci, et s’apprête à faire vibrer le Vieux-Lille à base de sons disco-funk. Si vous mourrez d’envie de découvrir ce club d’un nouveau genre, rendez-vous vendredi 3 septembre ! 

À l’initiative de ce projet, 3 compères lillois au projet bien dessiné. Ils ont crée un véritable tiers-lieu pour tous les adeptes de la phrase : « Allez ok, juste une dernière ». Dans ce nouveau lieu hybride, prendre l’apéro tranquille autour  d’une planche et quelques bières en afterwork peut vite dériver sur une grosse soirée jusqu’à 6h du matin. Vous voilà prévenu.e.s.

Deux salles, deux ambiances donc. On commence par quelques bières triées sur le volet (7€), on enchaîne sur des cocktails signature (9€), on éponge tout ça avec une planche de charcuteries ou des tapas à partager, et on finit par enflammer la piste. À partir de minuit, place aux mixs de disco-funk endiablée de la main de djs locaux à la platine bien rodée.

Publicité

Outre l’ambiance incontestablement chaleureuse de ce bar/club, la décoration street-art qui orne les murs est particulièrement désirable. Tout comme le prix de l’entrée. GRA-TUIT. Bien sûr, qui dit changement de concept, dit changement de prix des consommations. La bonne nouvelle, c’est que La Dérive ouvre dès vendredi 3 septembre. On est sur le qui-vive !

📌9 Rue Maracci, 59800 Lille

Guides Secrets Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés