×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Bichetrot’, le nouveau restaurant asiatique de Fives !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

La Bichetrot’, le nouveau restaurant asiatique de Fives !

La famille gastronomique du quartier de Fives s’agrandit ! Lille Secret vous présente le petit nouveau aux yeux bridés : la Bichetrot’, prêt à surpendre vos papilles et à vous faire voyager. 

 La Bichetrot’, c’est le résultat de la fusion du kitsch et des saveurs asiatiques. Une tête de biche, des fleurs, du carrelage rétro…Un mélange improbable, mais séduisant ! En apparence, ce petit bistrot de quartier ne paie pas de mine, et pourtant… Il cache de véritables pépites !

Un billet simple pour l’Asie

Si vous avez été privés de voyages en 2020, la Bichetrot’ promet de vous faire voyager avec des effluves typiques de street-food d’un marché asiatique. Et la propriétaire en sait quelque chose, elle revient juste d’un tour du monde ! D’ailleurs, sa spécialité, c’est le ramen, revisité au panais et à la carotte. Car oui, la Biche trotteuse n’est pas seulement voyageuse, elle a aussi une conscience écologique. Pour cela, elle s’engage à proposer des produits frais, de saison, et du circuit-court. 

Disponible en click and collect

Si l’ouverture des bars et restaurants le 20 janvier 2021 semble de plus en plus improbable, le click and collect, lui, est toujours d’actualité. En attendant, l’adresse gourmande propose des petits plats à emporter pour vous redonner du baume au coeur. Il faudra compter 20 euros pour un menu complet, ou 16 euros pour entrée/plat ou plat/dessert.

Du 4 au 9 janvier 2021 :  

Publicité

Concernant les boissons, la Moinette bio et des vins bio. Ch’est bieau, la Bichetrot’ ! Restez connectés, la Biche promet de belles surprises !

Où ça ?:tachuela_redonda: 181 Rue Matteotti, Lille. 

 

À faire Restos et Bars