×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Jardin Électronique : le festival des musiques électroniques revient en septembre !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Jardin Électronique : le festival des musiques électroniques revient en septembre !

Après l’annulation de la VIIème édition du festival, le Jardin Électronique revient en fanfare ! En septembre 2021, attendez-vous à taper du pied car le festival de musiques électroniques fait son grand come-back… « Je coupe le son (ooh)… Et je remets le son ! »

Cet événement inratable de la MEL n’avait pas pu voir le jour en 2020 au vu de la situation sanitaire. Après une année d’hibernation, l’open air géant a repris du poil de la bête et se tient prêt à vous proposer un line-up des plus sonores. Du miel à nos oreilles !

Les noms ? On les connaît pas encore. Mais une chose est sûre, la programmation promet de vous faire vibrer avec des artistes électro-techno triés sur le volet.  Comme d’habitude, ça se passera au Jardin des Plantes. Ce qui change, c’est la configuration du Festival. En effet, c’est toute l’organisation qui a été repensée de façon à pouvoir garantir un événement « covid-friendly ». Une troisième journée, un périmètre étendu, une capacité d’accueil limitée, des mesures sanitaires renforcées… Bref, tout a été mis en place pour maintenir cette 7ème édition pour de bon.

Publicité

Rendez-vous les 10-11-12 septembre pour manger du gros son et lâcher prise sous le soleil lillois. D’ici là, restez connectés pour connaître les noms des artistes qui honoreront cette 7ème édition…

À lire sur Lille Secret :
👉 On connaît enfin la programmation du Festival Les Nuits Secrètes 2021 !

© Photo de couverture : Jardin Électronique

À faire Culture Guides Secrets Recommandé Restos et Bars