×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Insolite : le premier Spa à la bière ouvre en France en janvier 2022 !

Laura Coll Laura Coll

Insolite : le premier Spa à la bière ouvre en France en janvier 2022 !

À moins de 5h de Lille, il vous sera bientôt possible de vous offrir un… bain de bière, oui, oui ! C’est à Strasbourg, qu’ouvrira en effet le premier Spa à la bière de France, à compter du 3 janvier 2022. Avec ça, certains n’auront jamais été aussi heureux de boire la tasse… 

Taaka Bear SPA, le premier Spa à la bière de France

Insolite premier Spa à la bière de France
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Ils aiment la bière, ils sont partisans d’expériences bien-être et ils l’ont fait : ouvrir le premier Spa à la bière de France. Cette histoire, c’est celle de Naomie et Paul, qui s’apprêtent à dévoiler le Taaka Beer Spa, à Strasbourg. L’essence même de cet établissement inédit en France ? Non pas prendre son bain pour une binouze géante, mais bel et bien s’immerger dans un bain chaud au houblon. Une idée qui est apparue à ces deux anciens étudiants de l’Ecole de Management de Strasbourg suite à un voyage à Prague en 2016… 

Relâcher la pression et « buller » dans la bière, à moins de deux heures de Paris

Insolite premier Spa à la bière de France
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Concrètement, au Taaka Beer Spa, les clients commenceront par une séance de sauna, pour s’immerger 30 minutes durant dans un bain à 37° et finir par 15 minutes de relaxation. Pourtant (désolés de casser l’ambiance) il ne s’agira pas vraiment d’un bain de bière à proprement parler, mais d’un mélange de malt, de houblon et de levure de bière. Cependant, pour ravir les amateurs de fine mousse, des tireuses à bières artisanales installées autour des bains seront mises à disposition des clients ! 

Publicité

Au delà de la dimension insolite de ce concept qui prête à sourire, on note les nombreuses vertus des ingrédients nécessaires à la fabrication de la bière sur le corps. Si la levure de bière est connue pour fortifier les cheveux et nourrir la peau, le houblon contribue à la détente, alors que le malt contient des fibres qui favoriseraient l’élimination des mauvaises toxines.

Taaka Beer Spa – 6 rue Marbach, 67 000 Strasbourg – Ouverture le 3 janvier 2022

Tags: bière
Escapades