La folie Poupet Déraille débarque à Lille pour retourner le Zénith à l’aide d’une énorme soirée déguisée « Ça Déraille ». Amoureux de carnaval et de soirées déjantés, soyez attentifs car cet évènement est fait pour vous !
« Ça Déraille » : un programme entre festival et soirée entre copains
Les programmateurs de l’évènement ne sont pas à leur premier coup d’essai. Derrière la soirée « Ça Déraille » se cache en réalité l’équipe du célèbre Poupet Festival de Vendée. De grands noms y sont passés, comme Johnny Hallyday, Sting ou encore Elton John. Et pour clôturer ce festival, l’équipe a décidé de lancer une énorme soirée en mode lâcher-prise appelée Poupet Déraille. Pensée pour tout le monde, de tous bords et de toutes classes sociales, cette soirée à la programmation des plus loufoques possède une seule règle : le second degré. Pour se faire, quoi de mieux qu’une bonne soirée déguisé ? La soirée sera menée par un DJ bien connu de Poupet Déraille : DJ Fanou. Au programme, vous retrouverez des artistes en tout genre pour un show de 4h non stop :
- Charly et Lulu
- La Bande à Basile
- Teo Lavabo
- Fatal Bazooka
- Francky Vincent
- Félicien
- Boris
- Gilou et son petit accordéon
- (Presque) Claude François
- Les Chocolat’s
- Bernard Minet
- René la Taupe
- Les Bratisla Boys
Oui, oui, vous avez bien lu ! Comptez sur Charly et Lulu pour lancer une chenille géante, sur les Bratisla Boys pour un karaoké endiablé et sur Félicien pour lancer un paquito légendaire. D’autres surprises seront au programme comme des performeurs et de la pyrotechnie. Une soirée sur le thème du grand n’importe quoi et on adora ça ! Pour chopper des places, ça se passe juste ici. Le billet est au prix de 39,90€.
Infos pratiques :
📍 Zénith de Lille
⏰ Vendredi 30 septembre 2022 à 20h
À lire aussi : https://lillesecret.com/lagenda-du-week-end-quoi-faire-a-lille/