×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Indochine a offert 100 places aux héros du Covid-19 pour son concert à Lille en 2021 !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

indochine concert places soignants covid

Pour remercier toutes les personnes en première ligne de la pandémie de Covid-19, Indochine a décidé d’offrir 100 places pour son concert lillois. 

Le 3 juillet 2021, au Stade Pierre Mauroy, un des plus grands groupes français vient ambiancer Lille avec ses plus grands classiques. Indochine fête ses 40 ans avec une tournée événement, le « Central Tour », qui ne passera que par 5 des plus grandes salles françaises. Lille a la chance de faire partie de ces 5 villes choisies, pour un concert à ne surtout pas manquer ! La billetterie est ouverte depuis ce 29 septembre 10h, et les places vont sûrement partir vite. La dernière tournée d’Indochine, « 13 Tour », s’était jouée à guichets fermés il y a deux ans. Mais si vous êtes soignants, pompiers, policiers, caissiers, boulangers… Tous les métiers qui sont restés en première ligne alors que la France s’arrêtait en mars : vous pourrez aller voir Indochine gratuitement.

100 places vous ont été réservées ! Toutes les personnes éligibles qui ont envoyé un email à « frontline.indo40lille@gmail.com » pour espérer faire partie des héros du quotidien remerciés par Indochine ont été sélectionnés. Selon le Twitter d’Indochine, les gagnants ont été sélectionnés ce 28 septembre au soir. Alors, faites-vous partie des heureux héros ?

Culture Top Nouveautés