×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Halloween : Une soirée d’accrobranche nocturne à la Citadelle !

La soirée d'Halloween la plus effrayante et insolite vous attend au Parc de la Citadelle.

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Bois la nuit

 

Une soirée des plus frissonantes vous attend ! Vous avez l’agilité de Tarzan et le courage des héros de Walking Dead ?  Prenez une bonne dose d’adrénaline pour Halloween, lors de la nocturne de l’accrobranche du Parc de la Citadelle de Lille. 

Marre de la soirée Halloween typique ? Participez à une soirée originale et perchée le 31 octobre. On vous met tout de suite dans l’ambiance : la tombée de la nuit, les arbres et leurs ombres tordues, des bruits de branches qui craquent… Peut être ceux des zombies qui vous guettent déjà, attendant votre chute pour vous dévorer ? Frissons assurés pour cette nocturne d’accrobranche pas comme les autres.

Équipé d’une simple lampe frontale, vous devrez réunir tout votre courage pour affronter le vertige. Serez-vous capable de vous élancer sur la tyrolienne au-dessus de l’eau ? 

Accro Lille
© Accro Lille

Le parcours d’accrobranche s’élève jusqu’à 10 mètres de haut pour le parcours adulte. Pour le parcours enfant, 4 mètres de haut suffiront. De plus, l’activité dure de 2h30 à 3h00. De quoi vous doser en adrénaline pour un bon moment. Alors, on saute ?

Ça se passe le 31 octobre, et les horaires précis vous seront communiqués une semaine avant l’évenement. Réservation obligatoire, mais les places sont limitées; on vous conseille de faire aussi vite que Rick Grimes coursé par une horde de zombies aux dents longues…

Où ça ?:tachuela_redonda:Accro Lille, Parc de la Citadelle de Lille, Allée du Train de Loos, 59800 Lille. 

Tarif : 25 € – Pour en savoir plus, c’est par ici.
© Photo de couverture : Irina Iriser sur Unsplash
À faire Nature & Bien-être Recommandé