×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Hall U Need : nouveau complexe Food et Loisirs !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

hall u need

Avis aux foodie lovers et à ceux qui ne tiennent pas en place : Hall U Need et tout ce dont vous aviez besoin ! L’ouverture de ce complexe réunissant restauration & loisirs est prévue pour février 2021, et promet d’égayer le panorama culturel et gastro de la ville. 

Hall U Need, une promesse de divertissement à grande échelle

En effet, le projet consiste à investir et rénover les Halls de la Filature, ancienne usine textile vieille de 1906, réhabilitée en centre d’expositions. Avec sa surface exploitable de 4500 m², autant vous dire qu’il y avait de quoi faire. Résultat : une superficie totale de 7000 m carrés pourvant accueillie jusqu’à 1000 personnes ! Le propriétaire a bien saisi le potentiel du lieu, puisqu’avec ses 1000 m², il s’agira du plus grand resto de la métropole, et du second plus grand complexe de loisirs indoor en France.

Un espace restauration digne de « La Grande Bouffe »

Ce restaurant/bar aux mensurations gargantuesques pourrait accueillir jusqu’à 400 couverts. Bon, en respectant les règles sanitaires, on n’est pas sûrs… Mais c’est pour février, on croise les doigts pour une embellie de la météo Covid ! Le restaurant misera tout sur la transparence, avec une cuisine ouverte, et une attention particulière portée sur le tri des déchets.

Au menu ? Une carte minimaliste et des produits frais triés sur le volet, pour une proposition classique, mais toujours efficace : burgers, pizzas, pâtes...  Avec bien sûr, une formule midi pour ceux qui souhaiteraient ensuite passer l’après-midi dans le complexe multi-activités.

Une proposition Indoor multi-activités

L’indoor est une valeur sûre à Lille. Il manquait au panorama lillois un espace culturel géant où se réfugier pendant les après-midis et les soirs pluvieux. Plus qu’un lieu multi-culturel, il s’agit d’un lieu multi-générationnel. En effet, il a été pensé pour les après-midis en famille, ou les soirées entre amis.

Karaoké, bowling, jeux d’arcade et de réalité virtuelle, auto-tamponneuses… Ce sont quelques unes des propositions de loisir qui seront offertes par Hall U Need. De quoi être sûr de passer un bon moment à l’abri de la pluie.

Pssst… Hall U Need fait appel à votre aide, ce complexe géant a besoin de personnel ! Pour postuler, c’est par ici.

© Photo de couverture : Hall U Need

À faire