×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Guinguette de la Plage : la nouvelle terrasse éphémère de Lambersart !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

La Guinguette de la Plage : la nouvelle terrasse éphémère de Lambersart !

La Citadelle, c’est un peu LE spot estival par excellence. Après une longue promenade dans le poumon vert de Lille, quoi de mieux que de trouver un point d’eau (ou autre boisson fraîche) où se désaltérer à proximité ? On vous chuchote un secret : à deux pas, vers Lambersart, se trouve un véritable oasis les pieds dans le sable… 

Plus qu’une simple guinguette de plage (c’est d’ailleurs le nom de ce lieu d’un nouveau genre), il s’agit là d’une mini station balnéaire. Et pour cause, on y sirote des cocktails allongés sur des transats rayés à l’ombre de grands parasols rouges sur la terrasse, tandis que les enfants jouent au beach-volley et reviennent du sable plein le maillot de bain… Tout un programme bien pensé. Le spot propose différentes activités de plage sur réservation.

Pas de place pour le second degré, ce lieu de vie à part entière a tout d’une authentique guinguette de plage. Outre le décor farniente, la programmation invite elle aussi à la détente. Concerts d’accordéon, dj-sets… Que vous soyez plutôt chill house, bal musette ou jazz, les artistes de la guinguette apportent toujours leur petite touche française !

Publicité

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, même les amours de vacances, la guinguette sera installée jusqu’au 3 octobre. Raison de plus pour la découvrir dès maintenant…

📌 51 Avenue du Champ de Course, 59130 Lambersart

À lire sur Lille Secret :

The Summer of Tour & Taxis : vivez un été musical et plein de festivités à 1h30 de Lille !

À faire Guides Secrets Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés