Un bar en ruine comme à Budapest mais en plein centre de Lille ça vous tente ? C’est la nouveauté du mois de novembre à absolument tester ! Ouvert depuis peu, le Goody-Goody est un bar éphémère de 250m² lancé par la Good Life, propriétaires de l’établissement Alien, Gros Camion, Babe, Britney ou encore Mother. On vous en dit plus.
Goody-Goody : un bar éphémère avant un projet d’envergure
Situé au 23 boulevard JB Lebas, le Goody-Goody était anciennement le bar Mac Allans. Placé juste à côté du Britney, le quatuor de la Good Life ont décidé de racheter l’établissement pour un projet colossal qui devrait relier le Britney à ce dernier. En attendant les rendez-vous avec les architectes, le lancement d’études d’ingénierie, l’accord de la commission de sécurité ainsi que le début des travaux, la Good Life s’est dit qu’il fallait occuper cet endroit et ouvrir de manière éphémère. Pour se faire, la bande de copains ont contacté plusieurs graffeurs pour habiller les murs de l’ancien Mac Allans. Côté déco, on retrouve uniquement du mobilier issu de la récup ! C’est ainsi qu’est né le premier bar en ruines de Lille !
Sur place, vous ne trouverez rien pour vous remplir la panse. En effet, les propriétaires espèrent que le Goody-Goody servira de before ou d’after au Britney. En revanche, côté boissons c’est le paradis ! Au bar, vous retrouverez Nathan, mixologue, qui vous proposera une quinzaine de cocktails allant du grand classique à des recettes plus élaborées. Vous pourrez évidemment déguster de la bonne bière mais aussi découvrir une sélection de vins natures. Côté ambiance musicale, la playlist ira du hip-hop à l’électro pour vous faire danser toute la soirée !
Le Goody-Goody restera ouvert jusqu’au mois de juillet, avant de laisser la place au projet initial.
Infos pratiques :
23 boulevard Jean-Baptiste Lebas, Lille
Mardi et mercredi de 17h à 1h
Du jeudi au samedi de 17h à 2h
À lire aussi : https://lillesecret.com/la-wilderie-adoptez-un-sapin-bio-en-plein-coeur-de-lille/