×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un festival de street-food XXL investira Euratechnologies en octobre !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Un festival de street-food XXL investira Euratechnologies en octobre !

Avis aux foodies lillois ! Si vous parlez couramment street-food, vous serez ravis d’apprendre qu’un festival entier dédié à la cuisine de la rue débarque très bientôt à Euratech’. Crêpes, ramens, burgers, hot-dogs… Gardez de la place ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que la Capitale des Flandres est un véritable vivier de jeunes talents qui font vibrer la gastronomie. D’ailleurs, la métropole s’inscrit parmi les destinations food reconnues à l’échelle européenne. Bref, à Lille, l’actu foodie bat son plein ! Hello Lille en est bien consciente. L’agence d’attractivité lilloise réalise un coup de maître en organisant un festival 100% street-food du 7 au 10 octobre prochains, dans l’Atrium d’Euratechnologies.

Pendant 4 jours, le gratin de la street-food de la métropole sera donc réuni en un seul lieu afin de vous régaler de leurs spécialités. À l’occasion de cette première édition, l’incubateur et accélérateur de start-ups accueillera 15 stands et 5 micro-brasseries. Le programme est très alléchant, jugez plutôt…

15 stands et 5 micro-brasseries

Publicité

  • Holy dogs
  • Sam’Régal
  • Electrico Urban Food
  • Le Galettoire
  • Ramen ton Bol
  • Prima Fila
  • Digs Corner
  • La Table du Clarance

Thibaut Gamba, le chef étoilé de La Table vous offrira une démonstration de cuisine, vous aurez l’occasion de rencontrer les nouveaux acteurs de la food-tech’ de demain, et vous pourrez même faire votre marché de fruits et légumes en circuit-court sur place !

L’organisation du festival

Côté practico-pratique, le festival sera cashless. On vous explique : vous recevrez une carte cashless dès votre arrivée, qu’il faudra recharger avec le montant souhaité. Pour payer, il vous suffira ensuite de scanner la carte sur le terminal de paiement des différents stands.

De cette façon, on diminue le temps passé à faire la queue et on dispose de plus de temps pour la dégustation ! Ne vous inquiétez pas, si vous avez eu plus gros oeil que gros ventre, vous pourrez vous faire rembourser après le festival.

*Pour plus d’infos, RDV sur la page de l’événement.

📌 Place de Saintignon, 165 Av. de Bretagne, 59000 Lille

À faire Guides Secrets Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés