×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Coronavirus : dès lundi, les bars lillois devront fermer avant 22h, annonce Olivier Véran !

Lille Secret Lille Secret

bars fermeture 22 heures lille covid coronavirus france

Ce mercredi 23 septembre 2020, le ministre de la santé Olivier Véran a fait le point sur l’évolution de l’épidémie de coronavirus en France. Alors que ce dernier a annoncé la fermeture des restaurants à Marseille et en Guadeloupe, il a également confirmé l’obligation pour les bars lillois de fermer leurs portes avant 22h…

Dès lundi, les bars parisiens devront fermer avant 22h à Lille 

Après une longue période de confinement, Lille sortait de son sommeil forcé début juin, entrainant la réouverture de ses bars et restaurants. Le 14 août, alors que Lille était officiellement classée en « zone de circulation active du virus » la rumeur courait alors déjà que les bars et restaurants pourraient fermer dès 23h dans les grandes villes françaises, à l’instar de la cité phocéenne… Mais à l’orée du mois d’octobre, voici que les mesures se durcissent, entrainant la fermeture des bars lillois avant… 22h !

Lille passe en zone « alerte renforcée » 

Publicité

À Lille, la circulation du coronavirus semble si inquiétante que la ville bascule désormais en zone « alerte renforcée ». Pour limiter la propagation du virus, le ministre de la santé Olivier Véran a annoncé ce mercredi  23 septembre la mise en place de nouvelles mesures restrictives en France et notamment à Lille. En résulte la fermeture anticipée des bars lillois, qui seront ainsi contraints de baisser le rideau avant 22h, et ce dès ce lundi 28 septembre. Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles mesures ?

Article original : Laura Coll, Paris Secret. 

Restos et Bars Top Nouveautés