×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Cet été, envolez-vous pour Porto, Montpellier ou Biarritz à prix minis !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Cet été, envolez-vous pour Porto, Montpellier ou Biarritz à prix minis !

Reconfinement Volume 3. Alors que vous cherchez désespérément un échappatoire digne de l’évasion d’Alcatraz, vous scrollez sur Instagram et PAF,  l’aéroport de Lille vous apporte la solution sur un plateau ! Des vols directs et pas chers pour des destinations paradisiaques comme Porto, Montpellier, ou encore Biarritz ! On en oublierait presque qu’on est coincés entre 4 murs…

Vos complices pour cette escapade ? Ryan Air et Transavia. Dès le mois de juin, votre évasion est planifiée par ces compagnies, partenaires de l’aéroport de Lille, qui mettent à votre disposition des vols à prix minis pour des destinations de rêve. Le charme dépaysant du Portugal, la douceur de vivre méditerranéenne ou l’authenticité de la Côte Basque ? Vous avez l’embarras du choix !

Porto à votre portée

Vous connaissez Lisbonne, mais n’avez jamais mis les pieds à Porto ? C’est l’occasion rêvée de découvrir les charmes vétustes de cette ville remplie d’âme. Ses bâtiments élimés par le temps, ses parfums de pasteis de nata, ses cris de mouettes sur les quais du Douro et sa gare de São Bento, parée d’azulejosRyan Air a pensé à vous et programme deux vols par semaine, les mardis et samedis, à compter du 3 juillet. Vous pouvez d’ores et déjà réserver ici !

Un séjour à Montpellier

À vous les ruelles médiévales, la Place de la Comédie, la Faculté de médecine, la Place du Peyrou, ou encore les balades en garrigue… Si vous avez manqué l’occasion de visiter cette destination de caractère pendant la période de Noël, vous avez l’occasion de vous rattraper. Transavia vous propose deux vols par semaine, les jeudis et dimanches, dès la fin du mois de juin ! À réserver ici sans plus tarder !

Publicité

Une escapade à Biarritz

Transavia vous offre également la possibilité de visiter l’élégante ville balnéaire de Biarritz. Profitez du spectacle des surfeurs près de l’emblématique rocher de la Vierge, depuis la passerelle, avec une vue panoramique sur le golfe de Gascogne. Ou encore, si le coeur vous en dit, visitez les petits villages environnants. Bayonne, Ainhoa, Espelette ou Saint-Jean-pied-de-port… Dès juillet, la compagnie vous propose deux vols par semaine, les vendredis et lundis, pour un prix moyen de 34€… À ce prix-là, pourquoi se priver ? C’est par ici !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Top Nouveautés