Café Bellot compte bien ensoleiller Lille en ouvrant le bal de la saison estivale. En effet, nouveau dans la jungle des cafés lillois, Café Bellot rayonne déjà grâce à sa terrasse et sa boule à facettes.
Café Bellot : un nouveau lieu de vie à Saint-Michel
Il y a tout juste une semaine, après 4 mois de travaux, ce nouveau café hybride à mi-chemin entre comptoir à manger et épicerie de quartier a posé ses chaises couleur soleil rue de Jeanne d’Arc.
On dirait le Sud. Depuis sa chaleureuse terrasse aux stores rayés, Bellot annonce la couleur : ici, la convivialité est reine. C’est avec ce crédo que trois joyeux compères : Victoria, Quentin et Lucas, se sont lancés dans l’aventure en ouvrant un véritable lieu de vie.
Comptoir à manger/épicerie
Ici, vous l’aurez compris, il y aura à boire et à manger. De midi à minuit, vous pourrez donc siroter un verre de vin ou de bière locale en terrasse. Mais aussi déguster un petit plat maison façon œufs mimosas, pâté en croûte, sandwich au poulet… Ou encore partager une planche de fromages et charcuterie à l’apéro, et même enquiller sur une soirée disco, pourquoi pas ?
Et puisque nos bellots souhaitent jouer à fond la carte de lieu de quartier, l’épicerie ravitaillera les lillois de toutes sortes de mets à emporter. Terrines, tartinables, charcuterie, fromage… Même des légumes de saison !
À lire sur Lille Secret : Chez Alga : le Vieux-Lille a son bar à tiramisus !