×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le concert événement hommage aux années 90 débarque au Zénith de Lille en décembre !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Le concert événement hommage aux années 90 débarque au Zénith de Lille en décembre !

Avis aux nostalgiques ! Si vous étiez fan de Fan De, adepte du Hit Machine de Charlie et Lulu, que vous avez grandi au rythme de Worlds Apart, Larusso, les Spice Girls ou encore Lââm, notez bien la date. Le 19 décembre 2021, un concert événement hommage aux années 90 enflammera le Zénith de Lille. 

Initialement prévu pour décembre 2020, Born in 90 est finalement reporté au 19 décembre 2021. Autant vous dire qu’on trépigne d’impatience ! Au menu de ce spectacle sons et lumières de toutes les démesures ; des grandes stars de la décennie, des ballets de danseurs, des musiciens en live dans un zénith en délire !

Et c’est parti pour le show !

Derrière l’organisation (monstre) de ce spectacle de folie, toute une génération d’artistes. En effet, la tête pensante du projet, ce n’est autre que Cheyenne Productions. Oui, le producteur des tournées RFM Party 80, Génération Dance Machine, Stars 80, The Voice Tour, Danse avec les Stars, des comédies musicales Flashdance et Priscilla Folle du Désert.

Publicité

Autant vous dire qu’il y aura du très lourd ! Larusso, Worlds Apart, 2b3, Zouk Machine, Assia… On ne veut pas tout vous spoiler mais rien n’a été laissé au hasard pour vous faire (re)kiffer vos années collège.

*Réservez votre place sur la billetterie.

 

À faire Recommandé Top Nouveautés