×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La maison du film d’horreur Scream est à louer sur Airbnb pour Halloween !

Justin Ducol Justin Ducol

La maison du film d’horreur Scream est à louer sur Airbnb pour Halloween !

Vous souffrez de troubles du sommeil ? Ça ne risque pas de s’arranger. Les 27, 29 et 31 octobre, Airbnb vous donne rendez-vous dans la célèbre maison du film d’horreur Scream pour y passer une nuit des plus terrifiantes !

« La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis », dit la mystérieuse et frissonnante voix au téléphone ; si cette réplique vous est familière, c’est car elle appartient au classique du genre de l’horreur, « Scream », sorti au cinéma en 1996 ! À l’occasion de l’anniversaire des 25 ans du premier volet (mais aussi de la sortie de « Scream 5 » l’année prochaine), Airbnb vous propose de passer non pas une, mais trois nuits dans la maison la plus effrayante au monde : la demeure originale du film, située en Caroline du Nord aux États-Unis. Gare aux cauchemars !

© Helynn Ospina

Par groupe de trois convives aventuriers (il vous faudra disposer d’un titre de résidence aux USA, ou à défaut vivre l’expérience en ligne), vous serez accueillis virtuellement par Davis Arquette, qui campa le rôle du Shérif Dewey Riley dans le film original. En plus de la nuitée (bon courage pour dormir), vous pourrez explorer tous les recoins de la maison, mais aussi revisionner les quatre films de la saga (en VHS avec popcorn, immersion de l’époque oblige…) et pourrez ramener chez vous toute une panoplie de goodies. Clou du spectacle : une vraie ligne téléphonique sera reliée au méchant Ghostface… Soyez préparés s’il vous appelle…

Publicité

Réservations dès le 12 octobre sur airbnb.com/halloween.

Tags: halloween
Top Nouveautés