×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un concert Candlelight Open Air au musée d’art moderne de Lille !

Ces concerts seront organisés dans le plus grand respect des normes de sécurité liées au Covid-19.

Lucile Begeot Lucile Begeot

Un concert Candlelight Open Air au musée d’art moderne de Lille !

Une expérience nouvelle du concert, créative et ensorcelante !

Imaginez. La magie des concerts à la bougie Candlelight, la musique à l’état pur, le tout dans un lieu magique en extérieur ! Une atmosphère à la fois intime et sûre à la seule lumière des bougies. Vivez l’expérience Candlelight et redécouvrez Les 4 Saisons d’Antonio Vivaldi à la lueur des bougies par un quatuor à cordes ! Rendez-vous les 17 juillet et 28 août pour des représentations inédites en Open Air ! Le lieu emblématique hôte de cette expérience : le LaM, musée d’art moderne de Lille !

Achetez vos places pour Lille Open Air ici !

« Candlelight », c’est plus qu’un événement, c’est un univers, une fresque musicale où les notes s’agitent, s’harmonisent et se tamisent. C’est le témoignage fabuleux des plus beaux morceaux du répertoire musical classique. Un moment qui bouleverse sans demi-mesure, sans doute grâce à une mise-en-scène transcendant les cadres esthétiques établis… Quelque part au croisement entre patrimoine immatériel musical et élégance architecturale, l’alchimie prend forme. Un moment qui alterne entre partitions savantes et acoustique unique, à savourer encore et encore.

Après avoir connu un énorme succès à travers le monde et en France – dans des villes comme Paris, Lyon ou Bordeaux – cette expérience unique arrive enfin à Lille !

Accéder à la billetterie

À deux reprises, les mélodies du concert Candlelight retentiront pendant 1 heure. Pour avoir la meilleure place, rendez-vous 30 minutes avant l’ouverture des portes !

Les concerts Candlelight sont une expérience comme aucune autre, ne la ratez pas ! Très bien reçus, les avis à 5 étoiles ne se comptent plus. Les spectateurs parlent d’une “expérience nouvelle du concert, créative et ensorcelante” et notent aussi que “les musiciens étaient fantastiques !”

Réservez vite vos places pour Candlelight Open Air ici !

Crédit photo : Amanda Strassler

 

 

À faire Culture Recommandé