×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Saint-Valentin 2021 : les meilleures pâtisseries à (s’)offrir !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Secret Media Writer

Saint-Valentin 2021 : les meilleures pâtisseries à (s’)offrir !

Une bonne bouteille de vin rouge, un joli bouquet de fleurset le clou de la soirée : une gourmandise locale ! Pour parfaire votre soirée de Saint-Valentin 2021 et finir sur une note douce et chauvine, Lille Secret vous dévoile son top 5 des meilleures pâtisseries à (s’)offrir/offrir ! Parce que les diamants n’ont pas le même pouvoir aphrodisiaque que le chocolat…

Méert

Plaisir d’offrir, joie de recevoir ! Méert nous propose une farandole d’entremets aux formes coronaires ! Un pack de macarons chocolat praliné, un coffret coeur tout en chocolat et pâtes de fruits framboise, un Saint-Honoré praliné noisettes…  On s’en donne à coeur joie !

Où ça ?:tachuela_redonda:25-27 Rue Esquermoise, 59000 Lille.

L’Ogre de Carrouselberg

Une fois n’est pas coutume, l’Ogre nous régale avec ses p’tits pouchins d’amour, parés de rose pour l’occasion. Et pour déclarer sa flamme à votre moitié, quoi de mieux que le combo gagnant : un coffret de 5 P’tits pouchins d’amour, et une jolie plante Amaranta dans son cache-pot de la Wilderie ?

Où ça ?:tachuela_redonda:17 Rue des Vieux Murs, 59800 Lille.

Aux Merveilleux de Fred

Fred nous propose une édition des plus romantiques, un merveilleux tout de rose vêtu avec un coeur fondant à souhait. Une meringue et sa crème fouettée au cassis enrobée de copeaux de chocolat framboise… Un vrai moment de foodporn à partager ou à vivre en solitaire !

Où ça ?:tachuela_redonda:67 Rue de la Monnaie, 59800 Lille. 

Oxalis et Bergamote

Publicité

Dites-lui avec des biscuits ! Un biscuit personnalisé estampillé « Mon Chou », avez-vous déjà vu plus romantique ? Oxalis et Bergamote vous aident à déclarer votre flamme tout en douceur pour la Fête des Amoureux, grâce à un biscuit façon Prince de Lu, dans un esprit délicieusement régressif

Où ça ?:tachuela_redonda:44 Rue d’Angleterre, 59800 Lille.

Pomme Belle Hélène

Ce n’est pas une pomme d’amour que nous propose Pomme Belle Hélène, mais une délicieuse babka dans l’air du temps, tressée avec amour ! Endless Love, un amour sans fin pour le chocolat, le praliné et les noisettes. À couper en deux… ou pas si vous êtes un vrai (food) lover.

Où ça ?:tachuela_redonda:En click and collect chez les Djadjas,  55 Rue de la Barre, 59000 Lille. 

À lire sur Lille Secret :
👉Saint-Valentin 2021 : les menus les plus romantiques depuis chez vous !

© Photo de couverture : Méert / Collage Lille Secret

À faire Restos et Bars