×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un festival électro en plein air débarque en août près de Lille !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

Un festival électro en plein air débarque en août près de Lille !

Ah les festivals ! Ces joyeux événements d’antan où l’on s’adonnait à danser, suer, crier, boire, tous accoudés, ne respectant aucune distanciation sociale… On se refait déjà le film de notre dernier festival en noir et blanc. Bonne nouvelle : Festivals are not Dead ! D’ailleurs, hier, on vous annonçait la reprise des concerts debout dès le 30 juin. Préparez-vous; dès le mois d’août, le Plein Air Festival s’apprête à faire sauter les baffles !

Les têtes pensantes de ce festival, ce ne sont autres que les Productions du Jardin, organisateurs du Jardin Électronique ! Après le succès des randos-vélo électro, les jardiniers lillois lancent un nouveau festival qui porte bien son nom…

Le Plein Air Festival

C’est à Douai, à 40 minutes de Lille, au coeur de l’immense parc Vernier (15 000m²), dans un écrin de verdure bucolique à souhait, que se déroulera l’événement. Du 21 au 22 août, pendant 20 heures, les têtes d’affiche, NTO, Bon Entendeur, Joyhauser et d’autres (Greg All, Ann Clue, David Asko) comptent bien déraciner le parc Vernier et faire bouillir l’eau du lac. Oui, on vous aura prévenu.e.s, le Festival annonce du très lourd.

Publicité

Plus d’infos

« Le temps est bon, le ciel est bleu. J’ai deux amis qui sont aussi mes amoureux… Nous n’avons rien à faire, rien que d’être heureux. » Non,  Isabelle Pierre (ft. Bon Entendeur) n’est peut être pas du meilleur conseil. Vous vous en doutez, pour le bon déroulement de l’event, certaines conditions sont nécessaires.

Comme ce serait dommage de créer un cluster pour la 1ère édition, le pass sanitaire est de rigueur. Soit vous attestez avoir reçu les 2 doses de vaccin, soit vous présentez un résultat de test (PCR ou antigènique) négatif datant de moins de 48 heures, ou un résultat de test positif attestant du rétablissement de la Covid-19 de moins de 6 mois et plus de 15 jours.

Les prix des billets early birds défient toute concurrence. 20€ pour le pass 1 jour, 35€ pour le pass 2 jours. Foncez, ils risquent de se vendre comme des petits pains. À Bon Entendeur… Plus d’infos ici.

À lire sur Lille Secret :
👉C’est officiel : les clubs rouvriront le 9 juillet !
👉Jardin Électronique : le festival des musiques électroniques revient en septembre !

© Photo de couverture : Bon Entendeur à l’Olympia

Culture Escapades Guides Secrets Manger et Boire Recommandé Top Nouveautés