Avis aux tapeurs de pied. Les 9 et 10 juillet 2022 prochains, l’Initial Festival, un tout nouveau festival électro en plein air posera ses enceintes à Bordeaux. De quoi (re)découvrir le Sud-Ouest, une région pleine des surprises, dont ce nouveau festival.
Et il n’a rien à envier aux plus grands… Dave Clarke, Cerrone, I Hate Models, 999999999, POPOF, Breakbot & Irfane, Joachim Pastor, Yuksek et d’autres artistes référents de la scène électro seront de la partie et ils entendent bien mettre le feu aux platines. Restez connectés, on vous annonce très bientôt la timeline complète !
C’est dans un écrin d’architecture moderne, en plein cœur de Bordeaux-Lac, dans le Parc des Expositions, qu’aura lieu la première édition de l’Initial Festival. Retenez bien son nom, car ce festival en plein air 100% électro risque bientôt d’être sur toutes les bouches.
Un spot accessible en tram et en train en plein cœur de la ville, un line-up international et local avec plus de 20 artistes, 3 scènes dont 1 intérieure pour un total de 20000 mètres carrés de paradis dont 7500 couverts, une chill-zone, des food trucks…
Pendant 2 Jours de son non stop, les plus grands artistes de la scène électronique actuelle se succéderont aux platines pour vous livrer leurs meilleurs sets et faire trembler l’esplanade du Parc des Expositions lors de cet événement inédit au bord de la Garonne !
Que vous soyez plutôt branché techno, house groove ou french house, une chose est sûre : vous allez vibrer. Allez, on ne vous fait pas languir davantage, voici déjà un avant-goût de la programmation :
Dave Clarke
Cerrone
I Hate Models
999999999
POPOF
Breakbot & Irfane
Joachim Pastor
Yuksek
OXIA
Louise Chen
Kiddy Smile
The Driver aka Manu le Malin
Bambounou
ONYVAA
François X
Zimmer
Camion Bazar
Molecule
TPLT DJs
Lionel Fantomes
Super Daronne
Bobbi Watson (l’Azurium)
Roman Danilo B2B Loule (Les Viatiques)
Lost Data (Fugitiv’)
Restez connectés, car on nous dit dans l’oreillette que d’autres artistes (et pas des moindres) rejoindront bientôt ce line-up des plus désirables… Bref, ce nouveau rendez-vous des basses arrive à grands pas, et on ne saurait que trop vous conseiller de réserver votre place !